Loteries Internet



Depuis quelques temps, les loteries gratuites on-line fleurissent. Un gros lot vient enfin d'être gagné par un français qui a empoché 1 million sur Bananalotto. Seulement pour l'instant, c'est l'assureur qui paie.

Cet à-propos me permet d'embrayer sur le sujet de ces loteries :
Le concept est simple, sur le site, une grille de numéro, vous en choisissez un certain nombre et pour valider vous cliquez sur une bannière de publicité. Tous les jours un tirage est effectué et vous recevez le résultat par mail.
Vous êtes sûrs de recevoir vos gains (qui vous sont envoyés par la poste) puisque le site en lui-même ne gère pas l'argent ! En fait, lorsque vous cliquez sur une bannière, 50c sont automatiquement versés à l'assureur et le reste au propriétaire du site de la loterie. En cas de gain, c'est l'assureur qui paie.

Voici les plus connus de ces sites :

Bananalotto http://www.bananalotto.fr/ (3 grilles/jour)
Duoloto http://www.duoloto.com/ (1 grille/jour)
Emilio http://www.emilio.com/ (3 grilles/jour)
Good Luck City http://www.goodluck-city.com/ (1 grille/jour)
Koodpo http://www.koodpo.com/ (1 grille/jour)
Lotree http://www.lotree.com/ (1 grille/jour)
Lucky Surf http://luckysurf.libertysurf.fr/ (1 grille/jour)
Tropolotto http://fr.tropolotto.com/ (3 grilles/jour)


Très vite vous saurez sur quelles bannières cliquer (par exemple évitez Universal, sauf si ça vous intéresse, parce que le chargement de la page est sans fin...). De toute façon, après de multiples expériences que j'ai menées, je peux vous confirmer que vous n'avez pas besoin d'attendre la fin du message de confirmation de vos numéros pour qu'ils soient validés. Dès le clic sur la bannière c'est bon.
En tout cas, ne pensez pas vous enrichir très vite, avec ces 14 grilles par jours, en 1 mois, j'ai gagné 5F et 5$ !
Si vous trouvez d'autres sites : ne vous réjouissez pas trop vite, soyez d'abord sûrs que la société est bien implantée en France sinon la loi française vous interdit de percevoir les gains.... Si c'est le cas, soyez gentils de me faire parvenir l'adresse que j'en fasse profiter tout le monde (et moi le premier !).




Vous souhaitez réagir à cet article :
e-mail